• JE SUIS ASSEZ TROUBLÉE !!!!!!

    Je suis assez troublée ,

    Par ces images du passé ,

    Qui reviennent sans cesse ,

    Et bien souvent elles sont contraignantes,

    Des larmes que je versent rapidement ,

    J'aimerais me cacher,

    Mais c'est peut-être une drôle d'idée, 

    Et je me revois sur cette rampe d'escalier ,

    Qui est pleine de poussière ,

    L'horloge du clocher ,

    Elle c'est arrêtée depuis l'hiver dernier ,

    Mais cette enfance que je viens de passer,

    Sera gravée à jamais,

    Peut-être un petit regret ,

    Dans un coin de l'âme ,

    Comme une tendre souffrance ,

    Il faut tirer un trait maintenant ,

    Et ensuite ouvrir la porte du silence ,

    Où je suis restée coincer il y a longtemps ,

    La vie doit continuer et ensuite reprendre ,

    Ce chemin de l'espérance ,

    Il est encore temps de l'emprunter curieusement ,

    Tout en essayant de comprendre ,

    Pourquoi ce mûr c'est construit rapidement …………..

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :