• C'EST DÉCIDÉ JE PARS !!!!!!!!

    C'est décidé je pars,

    Je vais faire un long voyage,

    Mais j'ai du courage,

    Car c'est le pur hasard  ,

    Je vais prendre une barque ,

    C'est peut-être un comportement bizarre ,

    Mais pourquoi mes amis me regardent ,

    Ils sont venus voir ce départ ,

    Mais je n'ai plus envie de me battre,

    Ni de me retrouver sur un lit d'hôpital ,

    Je me hâte avec lenteur,

    Et je regarde derrière moi,

    Un vaste brouillard ,

    Mais pas de quoi pour que je m'alarme ,

    Je vais revenir plus tard ,

    Il faut savoir garder un espoir,

    Je suis déjà ailleurs,

    Et j'espère dans un monde meilleur,

    Où tout se passe en douceur ,

    Cela va réconforter mon cœur ,

    Et peut-être ma nouvelle demeure ,

    Qui est hélas inconnue à cette heure ,

    Mais je vais voir si les gens me réserve

    un bon accueil ,

    Et je ne pense pas le regretter ,

    J'ai quand même une certaine volonté ,

    Enfin une énorme un pur bonheur ,

    Mais je me demande bien qui suis-je ?

    Pour me laisser envahir ,

    Dans l'intime de mes rêves ,

    Je suis assez captive ,

    Et toute cette vitalité ,

    J'imagine que je la cultivais ,

    Et toute cette humanité ,

    Et ce vide réanimé ,

    Ce n'est pas une simple douleur ,

    Car je suis encore à la hauteur ,

    Et j'ai gardé toute ces valeurs ,

    Je dois les semer ,

    Pour qui et quoi faire ,

    C'est seulement ma destinée ……..

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :