• JE NE SUIS QU'UN PAUVRE MENDIANT !!!!!

     

    Je ne suis qu'un pauvre mendiant ,

    Qui depuis plus de trente ans ,

    Regarde avec délicatesse les enfants ,

    Et qui vont et viennent tout le temps,

    Mais il se dégage en moi un sentiment de tristesse ,

    Je ne suis pas à la bonne place sur cette planète ,

    Et mes rêves aux lueurs d'or,

    Déclenche en moi un vrai trésor ,

    Tout en étant de passage ,

    Je regarde tous ces merveilleux paysages,

    Qui à la fois me réconforte ,

    Je vais changer d'endroit et arborer la plage,

    Ce coin est paradisiaque ,

    Ça change de ma campagne ,

    Je regardais le ciel de ma lucarne ,

    Et je voyais les nuages ,

    Mais je sais que je suis de passage ,

    Il faut continuer à vivre malgré tout ,

    Même si ce monde n'est qu'un amas sombre et fou ,

    Et même si la nature n'est plus vraiment sauvage ,

    Et que ce navire va faire naufrage ,

    Je veux oublier cette angoisse qui lentement me ronge ,

    Et qui plombe toutes mes nuits et alourdit mes songes ………..

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :